École de sorcellerie Durmstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
École de sorcellerie Durmstrang

Bienvenue dans la 3° plus grande école de sorcellerie du monde! Venez étudier le noble art de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Era Selen
Directeur/Directrice
Era Selen


Nombre de messages : 23
Localisation : dans le chateau
Date d'inscription : 14/12/2005

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptySam 31 Déc - 8:58

Bonjour! bienvenue a l'école de sorcellerie de Durmstrang!

Reglement de l'école

Pour vous inscrire, allez dans "portail" et dans "m'inscrire". remplissez le plus de champs possibles. Vous devez impérativement choisir un prénom et un nom de famille qui laiise entendre si vous etes un garcon ou une fille (ex: Hermione Granger, Draco Malfoy, Viktor Krum...).
Essayez de venir regulierement sur le forum et de poster regulierement de messages.
Vous devez assister au cours. En aucun cas, il vous sera permis de secher les cours (sauf maladie, infirmerie, ou empechement important a signaler a la directrice donc à moi-même, et approuvé par la directrice).
Si vous voulez être prof, venez dans mon bureau pour me montrer votre CV apres vous etre inscrits.
Vous pouvez (c'est d'ailleurs tres conseillé pre"sque obligatoire) vous choisir un avatar dans ceux integres au site ou alors directement depuis votre ordinateur.
Quand l'inscription est terminée, allez faire votre test de repartition (si vous etes eleve). les 4 maisons sont Skinoir, Snored, Bluedurm et Pouvert.
Vous pouvez aussi creer votre magazin (de votre choix tant ke c approuvé par moi) au Pic Blanc.
Les eleves doivent vouvoyer les profs en cours ou a la grande salle, mais dans les autres endrois (ds le parc, en dehors du chateau... ou mm ds le chateau) vous pouvez les tutoyer.
Au moindre probleme, je suis la pour te repondre, il te suffit de menvoyer un message privé ou allors de laisser un message dans mon bureau.
Bonne année scolaire à tous!
Dernière information, la 1ere année se terminera en decembre 2006 juste avant les vacance de noel. ala rentrée 2007, la 2e année débutera.
Amusez vous bien!
La directrice: Era Selen
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de sorcellerie Durmstrang :: Entrée à Durmstrang :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser